Cérémonie à notre Monument du
Père-Lachaise

Après la cérémonie à l’Arc de Triomphe, nous nous sommes retrouvés devant notre Monument pour rendre un hommage à nos chers disparus. André LASSAGUE notre secrétaire général a prononcé quelques mots rappelant notre présence devant ce Monument soixante-treize ans après la libération des Camps. Nous nous sommes également recueillis devant le jardin du souvenir, où repose Roger Bordage ; là, quelques roses blanches furent déposées.

Notre Présidente Mireille CADIOU, accompagnée de Béatriz BORDAGE ont déposé la gerbe de l’Amicale au côté de Jean Louis LALLEMAND, notre porte-drapeau National.

A l’issue de cette cérémonie, nous sous sommes retrouvés à partager un bon repas dans une ambiance chaleureuse et fraternelle.

Ravivage de la Flamme à
l'Arc de Triomphe

Comme tous les ans l’Amicale était conviée au ravivage de la flamme sous l’Arc de Triomphe. C’est sous une pluie battante que notre Présidente Mireille CADIOU a déposé la gerbe de l’Amicale sur la dalle sacrée et observé une minute de silence en présence des autorités civiles et militaires, puis se fût le ravivage de la flamme et la signature du livre d’or. Notre porte-drapeau National Jean-Louis LALLEMAND était présent à cette cérémonie du souvenir.