Retour
Réception par la Municipalité, dans le salon d'honneur de la Mairie

Samedi après-midi, après la cérémonie à la Stèle du 15 août 1944, nous étions reçus dans le salon d’honneur de l’hôtel de ville de Brive.En présence d’une nombreuse assistance, de  M. Philippe Layeuras, sous-préfet de Brive, et de M. Xavier Kompas, directeur de l’ONACVG, M me Marie-Christine Lacombe, adjointe au maire, représentait M. Frédéric Soulier, maire de la ville de Brive, nous a souhaité la bienvenue et s’est félicitée de la venue pour la deuxième fois de notre congrès dans la ville de Brive-la-Gaillarde. Notre présidente, Mireille Cadiou, a remercié le conseil municipal pour l’aide apportée au bon déroulement de notre congrès, ainsi que les personnalités civiles et militaires présentes aux différentes cérémonies.

Notre présidente Mireille CADIOU, a remercié le conseil municipal pour l’aide apportée au bon déroulement de notre congrès et aussi aux personnalités civiles et militaires présentes aux différentes cérémonies.

A cette occasion Monsieur le Sous-Préfet a remis à Madame Mireille CADIOU, la bonbonnière en porcelaine de Sèvres, cadeau de la Présidence de la République, lot destiné à la tombola organisée après notre repas fraternel qui clôture les travaux de notre Amicale. Notre livre ‘’  SACHSO’’ dans sa première édition a été offert à Monsieur le Sous-Préfet.

Une bien belle journée pleine d'émotions, qui s'est terminée par le verre de l'amitié, regroupant toutes les participants.
Monsieur Xavier KOMPAS, directeur de l’ONACVG, a remis à notre très chère Karin GRAM, gagnante de notre tombola, la bonbonnière en porcelaine de Sèvres, cadeau de la Présidence de la République. Notre présidente a également remis à Monsieur Xavier KOMPAS le dernier livre sur le camp de Sachsenhausen